You are here : Home -> Blog of Paris city, in France -> Comment transformer une rencontre en super rencontre

Comment transformer une rencontre en super rencontre


Comment transformer une rencontre en super rencontre Chaque fois que je parle à une personne qui me raconte ses expériences de rencontres, je découvre que souvent les mêmes erreurs sont reproduites par la plupart des hommes. Des erreurs qui peuvent anéantir ou bien réduire les chances de succès d’une super rencontre avec une jolie femme. Une rencontre peut tourner en un véritable cauchemar pour certaines personnes. Même si cela fait longtemps que vous n’avez plus été dans cette situation, ou si vous en êtes au début de votre recherche de l’âme sœur, voilà quelques petits conseils qui peuvent vous aider à faire de cette rencontre une super rencontre.

1) Faites attention à elle et écouter la.

La plupart des hommes ont pour habitude de vouloir essayer d'impressionner les femmes en parlant tout le temps. Les femmes ont déjà entendu cela des dizaines voire des centaines de fois auparavant. Mais, si au lieu de parler constamment, vous commencez par vous taire et écouter, en manifestant un minimum d’intérêt, elle va commencer à se poser des questions et se demander pourquoi vous êtes différent. Et là, elle voudra en savoir plus sur vous... vous êtes maintenant un défi, et les femmes aiment relever ce type de challenge. Pourquoi ? Parce qu’elles ont rarement la chance de rencontrer ce type d’homme.

2) Posez des questions.

A la limite, préparez vous une liste de questions avant de quitter votre domicile. Comment êtes vous arrivées à faire ce travail? Où êtes-vous allées à l'école? Avez-vous vu le dernier film de Tom Cruise ? Que pensez vous du dernier cd de … ? Et ainsi de suite. Si une femme vous parle de son dernier week-end de yoga, et que vous êtes totalement ignare sur le sujet, demandez lui de vous expliquer en quoi cela consiste, ce qu’elle en retire, etc…

3) Faites des compliments.

Faites des compliments sincères. Il est important d’observer et de déterminer ce que vous appréciez réellement chez la personne qui vous fait face et dites le. Il est vrai que l’on peut être gêné à l’idée de complimenter une femme sur ses yeux, ses cheveux ou un autre attrait physique. Mais n’oubliez pas que vous pouvez très bien faire un compliment à propos d’un vêtement, d’une montre ou même d’une paire de chaussure. Pas besoin de chercher midi à quatorze heures, lui dire qu’elle porte une très belle paire de chaussure peut très bien faire l’affaire.

4) Soyez vous-même.

Exagérer ou se vanter au sujet de vos compétences ou de vos réussites ne vous rendra pas plus attrayant. Essayez de mettre l'autre partie à l'aise est la meilleure chose à faire pour qu’elle ne se sente pas obligé de surenchérir dans le mensonge pour vous impressionner. La sincérité et l’honnêteté sont vos meilleurs atouts. Personne ne se sent plus à l'aise qu’avec des gens authentiques et sincères.

5) Sortez des sentiers battus.

Offrez-lui des fleurs, invitez la dans un bon restaurant, faites lui sentir qu’elle est spéciale. Montrez-lui que vous appréciez sa compagnie. Les femmes aiment être dorlotées et choyées par leur homme. Pour une rencontre ultérieure, vous pourriez lui faire la surprise de cuisiner un repas chez vous. Même le repas le plus simple sera plus apprécié que celui pris dans un restaurant. Faire une rencontre est relativement facile. En faire une rencontre réussie ou la transformer en super rencontre se prépare. Pensez-y… Par: Michel Seaume notre équipe de "meilleurs rencontres" a choisi pour vous cette liste des meilleurs sites de rencontres

dogs

Dogs are best friends...

Visiting Paris

Paris, the ultra-cosmopolitan French capital city, has a longstanding global rep...


trouver l'amour sur facebook trouver l'amour sur twitter trouver l'amour sur tumblr trouver l'amour sur pinterset
Partnership :
partner@hutlink.com