6 choses à faire pour votre vagin le jour de la Saint-Valentin

Chaque année, la Saint-Valentin arrive et nous nous demandons comment montrer à nos proches les personnes qui nous tiennent à cœur. Mais vous savez qui mérite vraiment un peu d’amour en ces vacances en forme de coeur? Votre vagin

“Parce que soyons réels. C’est le meilleur. C’est à l’origine des nombreux moments agréables qui se passent le jour de la Saint-Valentin après le déballage des chocolats et le coucher des enfants. Et c’est aussi totalement désintéressé. Vous n’entendez pas votre vagin essayer de prendre tout le crédit ou laisser entendre subitement que vous en devez un.

Il est donc temps de lui montrer l’attention réservée à votre partenaire en cette période de l’année. Comme vous ne pouvez pas acheter exactement une douzaine de roses, voici six façons de montrer à votre vagin que vous vous souciez de votre santé.

Pensez-y simplement comme le genre de V-Day où le V est un double sens de la meilleure façon.

1. Utilisez un lubrifiant à base d’eau

Que vous ayez du temps sexy en solo ou avec quelqu’un d’autre à la Saint-Valentin, un lubrifiant à base d’eau peut améliorer votre expérience. Ce n’est pas juste pour la sécheresse. Bien que pour être clair, cela aide absolument avec cela. Mais il est également idéal pour aider les jouets que vous apportez dans la chambre à coucher à glisser (ou dans) tous les bons endroits.

2. Réserver un massage yoni

Les premières choses d’abord. Si vous ne connaissez pas le jargon, yoni est un mot sanscrit pour «vagin». Ainsi, un massage yoni est tout simplement un massage pour votre vagin. Oui, vous pouvez faire appel à un professionnel agréé pour vous. Et selon l’école de yoga Somananda, les bienfaits pour la santé sont nombreux.

Par exemple, votre yoni est une source très puissante d’énergie latente, son massage peut donc libérer cette énergie dormante, mais puissante. En outre, selon Somananda, le yoni est un entrepôt d’émotions car les femmes ont tendance à s’intérioriser beaucoup. En ce sens, un massage yoni peut aider les femmes à débloquer toute négativité et à retrouver la clarté spirituelle.

Même si vous n’êtes pas sûr de ce que vous ressentez à propos de tout cela, cela vaut la peine d’essayer pour une raison simple: ça fait du bien. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’aide d’un professionnel (ou le payant en centaines), vous pouvez toujours aller en solo ou demander à votre partenaire de devenir votre masseuse yoni personnelle.

3. Envisager un rajeunissement vaginal

Laissez-nous commencer par dire que votre vagin est beau comme il est. Ils sont tous. Et le rajeunissement vaginal, bien qu’il devienne plus courant, n’est pas sans controverse. De la définition à la sécurité, de nombreuses discussions sont en cours.

Mais Jada Pinkett Smith ayant récemment révélé son expérience sur Red Table Talk, notre gourou hollywoodien, devenu le maître de la vie, a piqué notre intérêt. Comme Pinkett Smith l’a expliqué dans sa série Web, elle bénéficie d’un rajeunissement vaginal non chirurgical – un processus qui repose sur la fréquence radio ou l’énergie laser pour induire un resserrement du collagène. «Quand je te dis que mon yoni est comme un adolescent de 16 ans, je ne plaisante pas. Je parle de l’extérieur. C’est comme une petite pêche magnifique », a déclaré Pinkett Smith au cours de cet épisode.

4. Prendre un bain apaisant

En dépit de tous ces films romantiques qui donnent l’impression que des bulles pendant des jours sont les accessoires les plus sexy de l’heure du bain, libérez votre bain moussant. La solution moussante peut irriter la peau délicate de votre vagin. Mais un bain après le sexe peut hydrater la peau externe du vagin et calmer les irritations causées par les ébats, en particulier si vous ajoutez un peu d’huile de noix de coco extra vierge à la baignoire. Même si vous n’avez pas de relations sexuelles le jour de la Saint-Valentin, votre vagin vous en remerciera.

5. Faites-vous épiler… ou pas!

Vous vous faites, fille. La nudité d’un brésilien vous fait-elle sentir sexy et rafraîchie? Alors, bien sûr, faites-le. Faites appel à un professionnel, car le bricolage peut être une recette pour un vagin en colère. Mais alternativement, si vous préférez un buisson plus dense là-bas, accordez-vous la permission de le laisser pousser. À présent, nous devrions tous savoir que nos vagins veulent que nous soyons heureux, et cela inclut les tendances de toilettage.

6. Go sans culotte

Oui, nous vous recommandons tout à fait d’aller faire du commando le V-Day. Nous ne manquerions pas de mentionner dès le départ qu’inviter votre partenaire à y réfléchir constitue en fait des préliminaires toute la journée. Si vous voyagez en solo, vous devriez quand même oublier de mettre une culotte – encore une fois, si vous en avez envie. Si ta culotte de grand-mère en coton est plus rapide, alors mets-la!

L’essentiel, c’est que vous (et votre vagin) méritez un peu d’attention cette année – cela en fera une très heureuse Saint-Valentin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *