Rencontre Amour et Sexualité

Rencontre et Chat

Menu
  • Home
  • Contact
  • Forum

Forum

Menu
Navigation du forum
ForumMembresActivitéSe connecterS’enregistrer
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumRencontre: Trouver l'amourCharmante africaine pour une vie …
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Charmante africaine pour une vie à 2 avec homme de la ée, Nantes (44300)

ava@ava
3 messages
mars 2, 2019, 13:49
Citation de ava le mars 2, 2019, 13:49

Charmante africaine pour une vie à 2 avec homme de la Vendée.Je suis une adorable femme africaine naturalisée française de 33 ans avec des belles petites rondeurs,sérieuse,douce,gentille,agréable à vivre toujours souriante.Je souhaite rencontré un Bell homme français de la Vendée ayant entre 40 à 55 ans sérieux,fidèle,doux ,gentil,calme,attentionné,loyal et généreux.Un homme non fumeur pour envisager une vraie belle vie dans le bonheur.S ils vous plait ! Veuillez bien précise de ce que vous recherche exactement de votre capacité pour construire une vraie vie réelle de couple en harmonie durable et stable.Je répondrais q uniquement aux lettres bien clair détaillées avec respect d autrui.Qualite du vrai c?ur en toute honnêteté,sincérité,une photos de vous seras un plus.Pas sérieux s abstenir

Charmante africaine pour une vie à 2 avec homme de la Vendée.Je suis une adorable femme africaine naturalisée française de 33 ans avec des belles petites rondeurs,sérieuse,douce,gentille,agréable à vivre toujours souriante.Je souhaite rencontré un Bell homme français de la Vendée ayant entre 40 à 55 ans sérieux,fidèle,doux ,gentil,calme,attentionné,loyal et généreux.Un homme non fumeur pour envisager une vraie belle vie dans le bonheur.S ils vous plait ! Veuillez bien précise de ce que vous recherche exactement de votre capacité pour construire une vraie vie réelle de couple en harmonie durable et stable.Je répondrais q uniquement aux lettres bien clair détaillées avec respect d autrui.Qualite du vrai c?ur en toute honnêteté,sincérité,une photos de vous seras un plus.Pas sérieux s abstenir

Cliquez pour un pouce descendu.0Cliquez pour un pouce levé.0
Dernière édition le mars 2, 2019, 13:50 par ava · #1
Poster une réponse : Charmante africaine pour une vie à 2 avec homme de la ée, Nantes (44300)
Annuler

Articles récents

• sites de rencontres pour tous les goûts
  • Pourquoi les femmes mariées qui parlent de leur vie sexuelle ne devraient pas être taboues
  • 5 façons d’utiliser la pleine conscience pour un meilleur orgasme
  • Je suis une femme célibataire d’une quarantaine d’années avec une très forte libido, et c’est plus difficile que vous ne le pensez
  • 6 choses à faire pour votre vagin le jour de la Saint-Valentin

Commentaires récents

• abdourahman dans Rencontre Cougar
  • ghislain dans Rencontre Cougar
  • Sarah dans Breast Actives – Breast Enhancement
  • kate dans Free 7 trial days of Fitness online
  • FhBuvoX8RX dans Free 7 trial days of Fitness online

2021 | Rencontre Amour et Sexualité

Rencontre Amour et Sexualité