Charmante africaine pour une vie à 2 avec homme de la ée, Nantes (44300)
Citation de ava le mars 2, 2019, 13:49Charmante africaine pour une vie à 2 avec homme de la Vendée.Je suis une adorable femme africaine naturalisée française de 33 ans avec des belles petites rondeurs,sérieuse,douce,gentille,agréable à vivre toujours souriante.Je souhaite rencontré un Bell homme français de la Vendée ayant entre 40 à 55 ans sérieux,fidèle,doux ,gentil,calme,attentionné,loyal et généreux.Un homme non fumeur pour envisager une vraie belle vie dans le bonheur.S ils vous plait ! Veuillez bien précise de ce que vous recherche exactement de votre capacité pour construire une vraie vie réelle de couple en harmonie durable et stable.Je répondrais q uniquement aux lettres bien clair détaillées avec respect d autrui.Qualite du vrai c?ur en toute honnêteté,sincérité,une photos de vous seras un plus.Pas sérieux s abstenir
Charmante africaine pour une vie à 2 avec homme de la Vendée.Je suis une adorable femme africaine naturalisée française de 33 ans avec des belles petites rondeurs,sérieuse,douce,gentille,agréable à vivre toujours souriante.Je souhaite rencontré un Bell homme français de la Vendée ayant entre 40 à 55 ans sérieux,fidèle,doux ,gentil,calme,attentionné,loyal et généreux.Un homme non fumeur pour envisager une vraie belle vie dans le bonheur.S ils vous plait ! Veuillez bien précise de ce que vous recherche exactement de votre capacité pour construire une vraie vie réelle de couple en harmonie durable et stable.Je répondrais q uniquement aux lettres bien clair détaillées avec respect d autrui.Qualite du vrai c?ur en toute honnêteté,sincérité,une photos de vous seras un plus.Pas sérieux s abstenir